dimanche, décembre 21, 2014

Zemmour, pas un journaliste ?

La dernière saloperie qui court chez les mutins de Panurge qui ont une envie de pénal est qu'Eric Zemmour n'est plus un journaliste mais un politicien et que, à ce titre, il serait légitime de le censurer.

Première surprise : je ne savais pas qu'il était légitime de censurer les politiciens en France. Je croyais bêtement que nous étions en démocratie. J'ai du me tromper.

Deuxième surprise : si un journaliste qui tient des propos orientés politiquement cesse d'être journaliste, les rédactions devraient être désertes puisque 99 % des journalistes français font de la propagande gauchiste.

Je vais de surprise en surprise !

Au contraire, si j'ai bien un reproche à faire à Eric Zemmour, c'est d'être trop journaliste et pas assez penseur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire