lundi, février 22, 2010

A propos d'Ali Soumaré

Cette affaire Soumaré ne m'apprend rien, elle ne m'intéresse pas.

La gauche, les journalistes, le gouvernement et pratiquement tout l'UMP ont perdu leurs repères moraux. Quelle nouvelle ! Ca fait trente ans que c'est comme ça.

Néanmoins, pour ceux que ça intéresse :

Ali Soumaré : une affaire politique ou judiciaire ?


Addendum :

Le Bilger est saignant :

Le candidat


Addendum 2 :

Je fait semblant d'être blindé, mais en fait je suis encore écœuré par nos politiciens :

> le PS qui ose présenter un tel candidat et condamne ceux qui diffusent l'information sur ses turpitudes.

> l'UMP qui, par pusillanimité vis-à-vis de la bien-pensance, qui voit dans tout délinquant, surtout immigré, une victime sociale, et parce qu'elle traine des casseroles similaires, n'ose pas s'exprimer avec la droiture, la fermeté et la hauteur d'esprit voulues par les circonstances.

3 commentaires:

  1. Si vous voulez vraiment rire:
    "Le PS dénonce une campagne politique!"
    Ahahahahah! Et oui, en pleine camapagne électorale, c'est moche!

    RépondreSupprimer
  2. Que la droite ne s'exprime pas sur le sujet, c'est un peu normal : avez-vous vu la belle brochette de truands qui traînent dans ses rangs ?

    RépondreSupprimer
  3. Ma tension vient à nouveau de monter. En deux jours : découverte hier du cas de Ali Soumaré, durant la nuit : incendie et explosion de 4 voitures à quelques rues de chez moi, et cerise sur le gâteau ce matin : nomination de deux membres du PS à des postes clés. Il faudra m'expliquer une nouvelle fois à quoi ça sert de voter pour la droite pour faire nommer ensuite des personnalités de gauche aux divers postes : est-ce vraiment encore utile d'aller voter dans cette pagaille ?
    Je ne le crois plus.

    RépondreSupprimer