dimanche, juillet 05, 2009

Pédophile 1er, nouvel empereur de la gauche ?

C'est toujours quand je suis en vacances que se passent les trucs les plus rigolos.

Daniel Cohn-Bendit propose que la gauche se rassemble autour de lui. Ça ne vous fait pas rire ?

5 commentaires:

  1. "Venez à moi les petits enfants" !

    RépondreSupprimer
  2. Et il veut pas aussi 100 balles et un mars ?

    RépondreSupprimer
  3. Traiter de pédophile aujourd'hui quelqu'un qui n'a péché que par écrit il y a 35 ans et s'en est mordu les doigts, manque quelque peu de noblesse.

    Pour ma part, ce que je reproche aux médias d'aujourd'hui de ne jamais rappeler au sujet de leur intermittente coqueluche, ce sont ses accents de croisade il y a 11 ans à propos du Kosovo : non content d'approuver la destruction aérienne de Belgrade, Cohn-Bendit était au premier rang de ceux qui exigeaient l'intervention de troupes au sol.

    Mais vous n'aviez peut-être rien contre ?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne partage pas l'obsession anti-pédophile des post-modernes, mais ça dénote certaines valeurs : DCB persiste dans son essence clownesque.

    RépondreSupprimer
  5. DCB est le moins anti-libéral des gauchistes. Et en effet, il était pour l'intervention au Kosovo, ce que personnellement je porte à son crédit.

    RépondreSupprimer