jeudi, mars 22, 2007

L'hiver le plus chaud ... depuis 9 ans ?

L'hiver le plus chaud ... depuis 9 ans ?

La conclusion surtout me fait rire : "Que tant de bruit et de fureur émane de quelques dixièmes de degré aussi incertains est décidément une expérience fascinante sur le comportement collectif de l'humanité, à un âge soi-disant débarrassé des croyances irrationnelles..."

Avis que je partage entièrement.

C'est bien le point de vue avec lequel j'aborde le problème, je suis désormais convaincu que ces histoires de réchauffement climatique anthropique sont, en l'état actuel de nos connaissances, de la foutaise.

Par contre, je suis fasciné de constater à quel point des gens, parmi lesquels des esprits censés être brillants, se précipitent dans le panneau.

J'en finirais par croire Voltaire , qu'une forme ou une autre de religion est nécessaire à l'équilibre d'une société.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire